les zamours en vadrouille
11 janvier 2017

Pondichery jour 4

Aujourd'hui, journée "logistique" pour préparer la suite du voyage. Après avoir attendu plus de 2 heures à la gare pour acheter nos billets de train, on nous apprend que le train est complet!! Plus de possiblité pour aller à Rameswaram via Madurai sauf...
10 janvier 2017

Pondichery jour 3

Ce matin, direction le jardin botanique où nous avons fait une halte bien reposante sans le bruit de la circulation et des klaxons Après midi, découverte des autres quartiers de la ville, visite de la fabrication de papier de Sri Aurobino, dommage les...
9 janvier 2017

Pondichery jour 2

Ce matin nous avons été sur le marché de Pondichery.. L'odeur des fruits, des legumes, ces épices de toutes sortes, tous ça éveillent nos papilles.... Nous avons visité le quartier Tamoul et avons fini l'après midi à la fête foraine
8 janvier 2017

Pondichery jour 1

Pour notre dernière soirée à Mama, nous avons été diner au Nautilus, restaurant tenu par un Français habitant Mama depuis plus de 20 ans.. Peut être le seul restaurant en Inde ou l'on peut manger un filet de boeuf.... Nous avons mangé un poulet tandoori...
7 janvier 2017

Mamalapuram jour 4

Journée pleines de surprises... .Visite du temple de Tirukalikundram à 16 kms de Mama. Bus local avec la musique à fond comme d'habitude...! Après une demi heure de route, nous arrivons à destination.. Le temple est perché tout en haut d'un piton rocheux.....
4 janvier 2017

1ère journée à Mamalapuram

Reveil 8h (heure locale), après un léger petit déjeuner, nous avons visité l'Arjuna's Penance et les collines autour. où se situe le Krishna butter ball: D'après la légende, le Krishna's butter ball est une boule de beurre laissée tombée négligemment...
3 janvier 2017

Arrivée dans le Tamil Nadu: Mahabalipuram (Mamalapuram)

Après un retard de 1 h 45 au départ de Roissy Charles de Gaulle dû au dégivrage des ailes de l'avion, nous avons dû courrir pendant le transfert à Delhi pour ne pas rater notre avion pour Chennai (Madras). Arrivée à Chennai, nous avons décidé de prendre...