les zamours en vadrouille

6 janvier 2017

Mamalapuram jour 3

Aujourd'ui, nous avons assisté au retour des pêcheurs.. Après midi, baignade...
5 janvier 2017

Mamalapuram jour 2

Ce matin, départ en bus local pour "Crocodile farm." Nous sommes vraiment dans l'ambiance Indienne Dans un super parc ombragé, de nombreux bassins où vivent des miliers de crocodiles de toutes races, quelques reptiles, tortues et autres... Ensuite, nous...

Quelques photos de nous hier au Krishna Butter

Quelques photos de nous hier au Krishna Butter Ball. Bonne journée à vous tous sous le soleil...
4 janvier 2017

1ère journée à Mamalapuram

Reveil 8h (heure locale), après un léger petit déjeuner, nous avons visité l'Arjuna's Penance et les collines autour. où se situe le Krishna butter ball: D'après la légende, le Krishna's butter ball est une boule de beurre laissée tombée négligemment...
3 janvier 2017

Arrivée dans le Tamil Nadu: Mahabalipuram (Mamalapuram)

Après un retard de 1 h 45 au départ de Roissy Charles de Gaulle dû au dégivrage des ailes de l'avion, nous avons dû courrir pendant le transfert à Delhi pour ne pas rater notre avion pour Chennai (Madras). Arrivée à Chennai, nous avons décidé de prendre...
28 décembre 2016

Jours -5 pour le grand départ... Pour les fêtes

Jours -5 pour le grand départ... Pour les fêtes de fin d'année nous décollons demain de Pau pour Roissy Charles de Gaulle. Hum ça sent le début des vacances !!!!
20 novembre 2016

Voila, nous avons nos billets d'avion.. Nous

Voila, nous avons nos billets d'avion.. Nous décollons donc le lundi 2 janvier 2017 à 21h30 de Roissy Charles de Gaulle.. Arrivée à Delhi à 10 h le 3 janvier, petite escale de 2h30, redécollage à 12h30 et enfin arrivée à Chennai (Madras) à 15h15.
19 novembre 2016

Préparation

C'est bon, nous avons reçu nos visas pour l'Inde!! Nous partons donc le 2 janvier 2017. Nous décollons de Roissy à 21h30, arrivé à Dehli à 10h le 3 janvier, une petite escale de 2h30, nous repartons à 12h30, arrivé à Chennai (Madras) à 15h15, et enfin...