Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zamours en vadrouille
26 février 2017

Kumilly jour 4

Dernier jour à Kumilly.

Nous avons un bus qui part à 9h pour redescendre à Kottayam.

Nous arrivons sans encombre à Kottayam, ville basique où il n'y a rien a visiter, mais juste une gare où nous prendrons un train demain matin.

Pas de touriste à l'horizon et les Indiens qui nous regardent comme des bêtes curieuses !!!

Nous errons dans la ville où la moitié des commerces sont fermés, nous sommes dimanche.

Cela fait plusieurs semaines que je voulais me faire couper les cheveux, mais ici il n'y a pratiquement que des salons de coiffure pour hommes ici.

Nous passons devant un salon (homme) ouvert, très propre qui inspire confiance.

On s'arrête et demandons si c'est possible pour eux de couper les cheveux d'une femme. 

Pas de problème pour eux.

Je suis prise en main par un coiffeur qui s'applique pour me couper les cheveux.

Le patron puis un autre coiffeur sont autour de moi à observer les gestes prècis du coiffeur.

La coupe me va très bien, le patron est content de son coiffeur, moi aussi !!

Le patron prend des photos avec son portable pour me faire voir la nuque et les cotés !!

Il demande aussi si nous voulons bien faire un selfie avec lui, ce que nous acceptons avec plaisir, mais avec le coiffeur aussi !!! 

Séance photos sympa, je pense que c'est la première fois qu'il coiffe un occidental, surtout une femme !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité